beauty farm terme lombardiacentro benessere lombardiacentro benessere bergamo beauty farm bergamo beauty farm cure naturalibeauty farmcure naturalicentro benessere lombardiaspa lombardiaweb marketing beauty farm milano spa milano terme milano centro benessere milano spa milan

La nature intacte de la Valle Imagna qui entoure la Villa delle Ortensie

Arrivée
Départ
Adultes
La douceur du climat, l’air pur, un parc de plus de 130.000 mètres carrés enrichi par des arbres séculaires et des parterres aux sophistiquées géométries de fleurs, caractérisent la Centre Thermal Villa delle Ortensie Medical Spa et la rendent un petit bijou à 500 mètres d’ hauteur, dans le cœur verdoyant de la vallée d’ Imagna, à 25 kilomètres de Bergame.
Nombreuses sont les opportunités de détente et de loisir : randonnées guidées, promenades équestres, parcours VTT, courts de tennis et de mini golf.

Le principal atout de notre structure est sans doute notre Spa dont la philosophie se base sur la notion d’équilibre thermique Laetien : l’air facilite les mécanismes de nutrition et purification, l’eau permet une meilleure circulation de l’énergie vitale, la terre purifie, refroidi les inflammations et absorbe les humeurs malsaines et la lumière revitalise le système nerveux.



Thérapies naturelles et soins thermaux, une équipe de spécialistes et nos conseils pour une correcte alimentation sont les ingrédients les plus appréciés pour récupérer l’équilibre psychique et physique.

Les propriétés des eaux sulfureuses de nos thermes étaient déjà connues en 1772 : on les retrouve citées dans une monographie du Docteur G. Pasta, célèbre physicien de l’époque. En 1803 et en 1820 M Maironi da Ponte en parle lui aussi avec grand enthousiasme.

En 1840 le Père Ferrario en fait une analyse et les introduit dans une brochure. En 1864 G. Garelli, dans son livre « Des eaux minérales d’Italie et leurs applications » décrit et cite les eaux de St. Omobono entre les eaux sulfureuses les meilleures connues d’ici là.
Depuis des siècles l’homme utilise le magnésium pour relaxer les muscles, le rajeunissement de la peau et la purification du corps, et pour encourager un style de vie sain, en harmonie avec soi-même et la Nature.

Notre Bio-lac est traité avec eau minérale riche de magnésium et potassium.

Notre novant système de traitements offre une alternative beaucoup plus saine et en harmonie avec la Nature par rapport aux systèmes traditionnels recourant au sel ou au chlore concentré.

Nos techniques thérapeutiques se fondent sur la science des minéraux et sur le pouvoir de la peau d’absorber le magnésium. Cette propriété rend nos traitements très efficaces alors que il s’agit d’aider le corps à augmenter et maintenir les niveaux de magnésium optimaux et, par conséquent, à établir une condition de bien-être en calmant le système nerveux et en réduisant stress et anxiété.